Belle Miss, des valeurs familiales

 

C’est en 1988 que tout commence. Créée par Paul, le papa de la famille et Isabelle, la maman, l’aventure Belle Miss démarre avec de la petite maroquinerie fabriquée directement dans leur atelier du quartier mythique de Paris, Le Marais. En 1996, ils font le choix de se spécialiser exclusivement dans le bijou fantaisie.

Agnès rejoint ses parents en 2004 et commence à dessiner et créer ses bijoux par rapport aux remarques et conseils de ses clients qu'elle côtoie quotidiennement, que ça soit en terme de matières, de couleurs ou de formes, tout est pris en compte pour satisfaire le client.

C'est ainsi qu'est née la gamme de boucles d'oreilles à clip pour oreille non percée afin que toute femme puisse se faire plaisir et apporter sa touche personnelle sans contrainte ; les parures colorés pour celle qui veulent mettre de la gaité dans leur tenue, des bijoux en matières naturelles comme le bois ou la nacre pour celle qui veulent rester au plus prés de la nature, des bijoux en néoprène et aluminium pour les plus modernes ou également la collection Tapio, pour les fans de motifs animaliers et floraux.

S'inspirant sans cesse de nouvelles émotions, de leur quotidien, au gré de rencontres et de voyages, la passion, l’expérience et les qualités de chacun de nos collaborateurs ainsi que les valeurs familiales ont permis à Belle Miss de devenir une marque française internationale distribuée dans les 4 coins du monde.

Le partage fait partie intégrante de l’ADN de notre famille, nous prenons un plaisir immense à dessiner et créer pour vous des bijoux fantaisie de qualité et espérons que vous prendrez tout autant de plaisir à les porter et à vous exprimez avec originalité.